Catherine Mabire a travaillé de nombreuses années pour de belles maisons d’éditions française et italienne avant de diriger le show-room parisien de Watts of Westminster.
A leurs côtés, elle a développé un goût certain pour les matières et une passion pour l’artisanat d’exception.
Catherine a créé son agence en 2011. Depuis, elle représente des ateliers anglais, italiens, écossais et français auprès des professionnels de la décoration d’intérieur et de la mode. Tous ont en commun de perpétuer et de valoriser leurs savoir-faire à partir de techniques traditionnelles et de matériaux les plus qualitatifs qui soient. Tous œuvrent également avec une réflexion sur la pérennité de leurs productions. Ces ateliers proposent des collections et développent le sur-mesure.
Avec cette sélection, c’est son intérêt pour le geste précis, passionné et créatif de l’artisan que Catherine veut faire connaître à ses clients.
C’est aussi son attachement au beau, à la transmission et à la valeur du temps dans toute réalisation qu’elle souhaite partager avec eux.
Et ainsi, les accompagner dans leurs projets luxueux et à nul autre pareil ; qu’ils soient résidentiels, hôteliers, institutionnels ou concernent le yachting et la mode. Classiques et contemporains.